réfléchisseurs, unissez-moi !

Petit geste, de personne se voulant grand statut!

Communiqué du Front National ISERE

Norman MECHIN

Secrétaire de la 8ième circonscription

La guerre des affiches !…

Alors que la dernière ligne droite de ces présidentielles arrive, nous comprenons aisément que le collage d’affiches sur celles de concurrents soit monnaie courante en ces périodes, surtout sur des panneaux publics.

Néanmoins, suivre les colleurs du Front National pour arracher leurs affiches pour apposer les leurs relève de l’anti-démocratie absolue, ce geste est d’autant plus mesquin lorsqu’il est effectué par des élus locaux, dont nous tairons les noms.

Force est de rappeler que l’une de ces familles politiques a fait le choix « stratégique » de s’allier aux écologistes pour les législatives, peut-être pourraient-ils prendre le soin de déposer les affiches déchirées dans une poubelle et de ne pas les laisser au sol, sous les panneaux, comme l’aurait aussi bien fait un délinquant juvénile.

Nous invitons dès lors nos concitoyens Jardinois à vérifier par eux-mêmes cette pitoyable action anti-écologiste et anti-démocratique, en constatant par eux-mêmes les déchets présents sous les panneaux..
Nous faisons entièrement confiance à nos compatriotes pour ne pas se laisser berner par ce genre de censure et à voter pour les candidats du Front National lors des élections présidentielles et législatives!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :