réfléchisseurs, unissez-moi !

La violence perdure… et s’amplifie!

Après des policiers viennois blessés à répétition pendant leur service, des braquages de commerçants devenus réguliers et maintenant des magasins d’usines victimes à leur tour d’actes de violence, comme l’atteste le braquage du magasin Calor, devant l’usine de Pont-Evêque, nous ne pouvons que constater que la région viennoise n’échappe pas à l’insécurité dont on ne peut plus qualifier simplement « d’incivilités », mais bel et bien de sauvagerie de plus en plus prenante et omniprésente. Le Front National Isère dénonce depuis des années la montée de la barbarie due à l’inactivité des pouvoirs en place. Nous rappelons que pour endiguer ce grave phénomène, seule l’application de la tolérance zéro à l’encontre des délinquants portera ses fruits, accompagnée de l’expulsion des délinquants étrangers et l’augmentation des effectifs des forces de l’ordre.

Publicités

2 Commentaires

  1. Mina

    Bonjour Norman je ne serai malheureusement pas présente trop d’impératif malgré moi, en te souhaitent bonne dire est une bonne réunion je m’informerai de ce qui a était dit..

    Cordialement, Mlle Dietrich Valérie

    J'aime

  2. Hello! les visuels sont sympas sur ton blog! ils viennent de toi ou tu les trouves sur le net?? au plaisir de te lire ++ Slevin

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :