réfléchisseurs, unissez-moi !

Vienne, bientôt Marseille?

Un vol à main armée s’est produit ce matin à 9 heures à Vienne. Un homme encagoulé et armé a fait irruption dans le tabac presse de la rue du 11 novembre. Il s’est fait remettre la caisse, soit environ 300 euros. Les policiers sont sur place.
source: http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/06/14/il-braque-un-tabac-presse

Norman MECHIN
Candidat aux municipales à Vienne
Secrétaire de la 8ème circonscription

Marseille est très souvent sous les projecteurs pour les violences sans équivoque qui y règne. On en oublierait presque que ce phénomène est également persistant dans notre citée où, jadis, il faisait bon vivre. Le Vienne d’aujourd’hui, c’est des policiers blessés tous les mois, des cambriolages, des voitures brûlées par dizaine dans toute la ville et des braquages devenus anodins, de part leurs fréquences.

Comme seul le Front National l’affirme haut et fort depuis toujours, Norman MECHIN apporte tout son soutien à ce buraliste viennois – et à tous les commerçants subissants quotidiennement ce « phénomène » – victime de délinquants sous protection de l’inactivité des pouvoirs en place depuis 40 ans, et réaffirme que seul la tolérance zéro pourra ramener la paix et la tranquillité de nos compatriotes, toujours victime de leur agresseur et pourtant jamais reconnu par les élites en place, trop attachés à leur statut.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :