réfléchisseurs, unissez-moi !

Des habitants retranchés ?

1758970_policeafp1_640x280
Des habitants retranchés?

Ce lundi 28 octobre 2013, place Camille Jouffray, une locataire du bailleur social viennois a vécu une intrusion en son absence. Les voisins ayant remarqué la supercherie, ont fait appel aux forces de l’ordre. Arrivés sur les lieux et n’ayant pas de « pass », c’est la générosité des plaignants qui leur a permis d’accéder au logement visité, selon les témoins présents sur les lieux.

Norman MECHIN, candidat aux municipales à Vienne, se questionne sur la raison du bailleur social de ne pas fournir aux agents de la sécurité publique les clés des portes-digicodes, dans certaines résidences. Espérant que d’autres logements ne sont pas ainsi mis en danger par l’impossibilité d’accéder aux locataires en cas d’urgence, ce dernier a immédiatement envoyé un courrier au Commissaire de Vienne, afin de connaître si d’autres habitations sont ainsi non protégées, par le biais d’un entretien formel sur la sécurité de notre commune.

Si la Mairie venait a être gagnée, la sécurité serait assurée, et pas un bailleur de Vienne ne pourrait empêcher les agents de secours à personne d’accéder aux logements, quel que soit le nombre de portes à franchir.

carte_electorale_0

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :