réfléchisseurs, unissez-moi !

Communiqué: Sale coup pour les viennois !

244585_des-gendarmesNous apprenons qu’il est probable que la gendarmerie installée au quartier de l’Isle depuis des décennies déménage à Estrablin. Ce choix purement politique aura de nombreux effets, à l’instar de l’ancienne caserne militaire abandonnée, aujourd’hui devenue l’espace St Germain; les militaires et leurs familles participant largement à l’économie viennoise.

Ce coup porté à notre ville témoigne que Vienne n’est pas une priorité pour certains de nos élus, qui veulent baisser son influence indispensable en nord-Isère, laissant peu à peu Bourgoin-Jallieu concurrencer notre commune et récupérer bon nombre de services publics, comme le tribunal a failli en faire les frais. Vienne à la frontière de notre département, doit impérativement garder son autonomie pour rester indépendante.

Avec la liste « Vienne Bleu Marine », Norman MECHIN mettra tout en œuvre pour sauvegarder sur notre territoire tous les services publics, garant d’une qualité de vie de proximité pour les viennois et prospérité pour nos commerçants, si il devait être élu.vienne-la-gendarmerie-cherche--recruter-des-officiers-300x300

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :