réfléchisseurs, unissez-moi !

La police a-t-elle des ordres?

police2

Communiqué citoyen

Une chose est sûre : le plus haut taux de suicide professionnel, est au sein des forces de police et de gendarmerie. Si nous n’en connaissons pas la raison officielle, nous ne pouvons que faire un constat accablant : En première place des injustices, les forces de l’ordre constatent et subissent quotidiennement les pressions des délinquants, des voyous et….. de l’inactivité de la justice, avec l’œil bienveillant de la haute hiérarchie de ces professionnels.

Jeudi 6 mars, au quartier St Martin, un  clandestin turc rentre chez lui ivre au point de ne plus maîtriser son véhicule. Il percute sur une ligne droite trois véhicules  garés le long de la gère au milieu de la nuit. La violence du choc est telle que les riverains sortent. Les véhicules sont tous complètement détruits ( 3 ) et l’un d’entre eux est même dangereusement proche du ravin… On comprend aisément que la vitesse était largement au-dessus de celle autorisée.

Bien entendu, la police intervint et constate. L’homme est connu, on pourrait penser que justice sera faite…. Et pourtant !

La jeune fille dont le véhicule est pulvérisé sort et manque de se faire agresser sous les yeux des forces de l’ordre, c’est son conjoint qui intervient pour la protéger. La BAC (Brigade Anti-Criminalité) est elle-même agressée par l’individu qui frappe violemment contre leur vitre. Là encore, pas d’interpellation.

Pire, l’envoi des véhicules à la fourrière est à la charge des victimes..  600€ pour un véhicule qui dormait tranquillement sur une place lui étant réservée.

Mais l’une ces dernières étant de la liste Vienne Bleu Marine, l’information ne restera pas cachée. Il a fallu quelques passages chez les locataires pour se rendre compte qu’ils tiennent tous la même version….

Quelques jours plus tard, c’est à Malissol que les forces de l’ordre de la BAC se font agresser. Certains parlent même de mini-émeutes sur fond de trafic de drogue. Les poubelles locales en sont les stigmates.

Les policiers faisant un travail remarquable, on en déduit aisément que les ordres sont donnés, afin de faire baisser les chiffres de la délinquance. Respect à tous ces policiers qui vivent ces injustices au quotidien.

police1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :