réfléchisseurs, unissez-moi !

La noblesse de la politique

——— Vous nous savez très attaché à la démocratie, le pouvoir du peuple. Pour que chacun puisse faire un choix, tous les courants idéologiques doivent pouvoir être présentés aux viennois, être connus par tous. C’est la raison pour laquelle il me paraît important de présenter mes idées, sans occulter celles de mes adversaires; ainsi, j’ai annoncé à la presse que mes affiches ne recouvreraient jamais celles de mes adversaires, excepté si la place est insuffisante sur le panneau d’affichage. Telle est ma notion de la démocratie.

——— Pourtant, après avoir découvert un certain nombre d’écarts de l’un de mes adversaires – sur la notion de laïcité par exemple ( https://normanmechin.com/kovacsrevelation/ ) – je découvre avec amertume que les viennois sont trompés sur bien d’autres domaines. On leur cacheraient par exemple que la liberté d’expression est fortement entravée par des actes d’une petitesse sans nom. On nous arrache nos affiches sans jamais envisagé que la place est suffisante pour tous.

——— Néanmoins, je constate que la tête d’affiche remplaçante est toujours la même, sur fond bleu…

——— Norman MECHIN, candidat aux municipales « VIENNE BLEU MARINE », réaffirme sa volonté de ré-hausser le niveau des débats, des propositions ou des affichages, en cessant cette tactique politicienne de bas étage, qui consiste à bâillonner l’adversaire en lui coupant la parole, en brimant la liberté d’expression.

——— Si je suis élu, chaque viennois aura le droit de connaître les propositions de l’opposition, sans jamais se demander si « rater le coche » implique de vite lire, avant que l’affiche soit arrachée et déposée au pied du panneau.

Les vrais écologistes, apprécieront.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :