réfléchisseurs, unissez-moi !

Communiqué de presse: Stop à la discrimination politique

vienne_ptstmartin01La liberté d’expression est un facteur essentiel en démocratie. Basée sur la diversité d’opinion, il est indispensable de permettre à tous et à chacun d’exposer ses idées afin que l’échange, la contradiction, puisse opérer.

Si le Front National a pendant longtemps été la victime de censures, force est de constater que les choses se sont atténuées, même si il y a encore un long chemin à parcourir pour accéder enfin à la véritable démocratie que les Français attendent.

Comme tous les candidats, Norman MECHIN affichait sur les panneaux publics lorsqu’il se fait entourer de 3, puis 4, et enfin une dizaine d’individus qui exigent d’arracher ce que le candidat vient de coller.

Que tous les voyous l’apprennent, la démocratie est trop importante pour qu’on la laisse entre les mains de brigands protégés par les gouvernements successifs. Il ne doit plus y avoir de zones de non-droit, à Vienne comme partout en France

La police avertie, nous continuerons à lutter pour que la parole de tous les Français soit entendue, puisse-t-elle, pour ce faire, devoir hausser le ton.

Nous respectons tous les Français, quel que soit leurs origines ou leur couleur de peau, encore faut-il qu’ils reconnaissent nos valeurs comme étant les leurs.

Norman MECHIN, candidat aux municipales à Vienne, réaffirme sa volonté de sécuriser Vienne et de faire en sorte que les lois de la République soient appliquées sur tout son territoire. Plus aucun candidat ne sera confronté à la menace d’une minorité si il devait être élu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :