réfléchisseurs, unissez-moi !

UMP et PS: la nouvelle preuve!

Source: http://www.vivre-vienne.fr/actualite/nouvelle-actualite.asp?actualiteId=1083

 

Les preuves de la connivence entre l’UMP et le PS s’accumulent. La véritable et seule opposition, le Front-National !

Vincent Peillon: « «La campagne sera très difficile», a admis ce dernier mercredi 7 mai au micro d’Europe 1, se réjouissant toutefois que l’UMP soit devant le FN. Pour lui, «le vrai débat est entre la droite et la gauche». C’est sans doute ce qu’il répétera à Vienne. »

 

Tête-de-liste du PS dans le Sud-Est, Vincent Peillon à Vienne…en péniche

Vincent Peillon va à la rencontre de ses électeurs du Sud-Est.
Jacques Thoizet, le candidat du Parti Socialiste aux dernières élections municipales à Vienne, avait fait campagne en bus. Vincent Peillon, ancien ministre de l’Educction Nationale fait lui campagne, en l’occurrence celles des élections européennes du 25 mai,… en péniche.

D’aucuns ironiseraient en disant qu’après son départ contraint du gouvernement, il s’est vite remis à flots…

Il se déplace ainsi de Lyon, le 9 mai, à Arles, le 16 mai, en passant par Vienne et Condrieu, deuxième étape de son périple fluvial, demain samedi 10 mai.

Sur son bateau, « Une péniche pour l’Europe », Vincent Peillon et son équipage de campagne sont sur le pont au rythme d’un département traversé par jour.

« A chaque département, nous nous arrêtons dans les ports fluviaux ou parfois même au bord des rives les plus centrales pour être visible et rencontrer les habitants », explique-t-on dans l’entourage du candidat.

Une récente enquête Ifop sonne comme un avertissement pour le PS : l’UMP arrive en tête des intentions de vote dans cette région Sud-Est avec 28 % des suffrages, devant le FN (23 %) et loin devant la liste conduite par Vincent Peillon (13 %).

«La campagne sera très difficile», a admis ce dernier mercredi 7 mai au micro d’Europe 1, se réjouissant toutefois que l’UMP soit devant le FN. Pour lui, «le vrai débat est entre la droite et la gauche». C’est sans doute ce qu’il répétera à Vienne.

Vincent Peillon sera également demain samedi sur le marché de Vienne pour échanger avec les électeurs ; puis il rejoindra Condrieu en péniche où il discutera avec les élus, puis in fine, avec les militants autour

d’un buffet.

Posté le 09/05/2014 par
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :