réfléchisseurs, unissez-moi !

Une journée patriote

C’est le patriotisme qui était à l’honneur ce dimanche 25 mai 2014. Une journée qui a toute sa place dans les annales nationales.

Tout d’abord, un hommage émouvant – auquel je participais auprès des anciens combattants – se déroulait à Vienne. Un appel à la mémoire nationale – mais aussi locale -, un retour sur le patriotisme qui permit il y a 60 ans à la France de rester indépendante.

Dans la continuité, un élan patriotique contemporain qui honore cette date symbolique : la victoire nette, du seul mouvement politique qui parle d’amour lorsque notre pays en est l’enjeu, le Front-National. Cette victoire s’accompagne d’ailleurs d’un autre record, celui du plus faible taux du Parti Socialiste dans une élection, preuve encore que la France et les Français sont de profonds patriotes qui s’opposent à la destruction de nos valeurs confondues dans une Union Européenne destructrice, soutenue également par l’UMP.

En ce jour, le Front National s’impose en premier parti de France avec 25,01%, loin devant l’UMP qui se place en seconde position avec 20,79% et le PS à 13,99%. Doucement, l’oiseau fait son nid…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :