réfléchisseurs, unissez-moi !

Vérité et contre vérité

 

 

Le Front républicain, c’est voter pour la République, donc pour les candidats Front National / Siel

 

DSCF8070

Le Front National et le SIEL ont toujours fait valoir la solidarité comme l’une de ses valeurs privilégiées.

 

Le département est en première ligne, puisque sa principale prérogative est le financement par subventions des aides sociales, que cela soit :

_le RSA

_ le soutien aux personnes les plus démunies, telles que les personnes handicapées ou les personnes âgées.

 

Le Front National/ SIEL a également mis l’accent depuis de nombreuses années sur les fraudes massives, qui coûtent énormément au contribuable et réduit la possibilité de soin ou de soutien conséquent aux bénéficiaires légitimes.

Enfin, par la tournée de France des “oubliés” par Marine Le Pen, nous rappelons que la proximité est une priorité des élus Front National/ Siel.

Aux côtés de Constance ALLAIS, nous avons indiqué que si nous étions élus, chaque mois nous nous déplacerions directement au domicile des Isérois par le biais de portes à portes ou des consultations publiques sous formes de réunions ouvertes à tous. Nous ne négligerons pas également les consultations des acteurs locaux, qu’ils soient associatifs ou électifs, y compris les forces locales d’opposition.

Le conseiller général est historiquement l’échelon qui permet de créer la proximité entre les citoyens et l’organe décisionnaire du Département. C’est également la raison qui nous pousse à protéger sans cesse cet échelon que l’UMP comme le PS veulent voir disparaître.

 

De fait, le Front National est légitime à un échelon électoral dont toutes ces notions sont réunies et exclusives.


Les électeurs:

Si les électeurs de sensibilité de gauche votent pour l’UMP lors de ce deuxième tour, ils donnent une majorité absolue, sans contrepartie, à un parti dont la notion de solidarité passe au second plan et dont seule l’augmentation de la fiscalité permettra la mise en place de leurs projets. Le problème n’est pas de gauche, mais des partis qui s’en prétendent.

Ils trahissent ainsi leur propre conception de fraternité.

 

 

Si les électeurs de sensibilité de droite votent pour le candidat UMP, dont le bilan a déjà été désavoué lors des dernières cantonales, ils permettent à une fausse droite de perdurer dans un système sans opposition, aux côtés du PS, de l’UDI, du Modem mais également … Du Front de gauche – ces extrémistes revendiqués de gauche – comme le démontre officiellement le soutien médiatique de Mondange, leur leader.

C’est bien l’échec du bilan de M CURTAUD, qui a mis en place un conseiller général socialiste, M THOIZET, qui le lui rend bien en lui apportant aujourd’hui …

Ils trahissent ainsi leur conception de souveraineté, au profit d’un apartheid politique dont la seule victime sont justement les souverainistes du FN/SIEL

 

 

C’est la raison pour laquelle je pense que le Front National est la seule force d’opposition, en alliant sécurité, baisse fiscale, lutte contre la fraude sans pour autant perdre de vue sa priorité: la solidarité.

C’est aussi permettre au FN d’avoir un regard sur la gestion départementale si le département venait à ne pas tomber entre nos mains.

Conclusion : Cette alliance contre nature entre tous les partis du bassin viennois et roussillonnais, empêche toute avancée politique et toute idée novatrice. C’est un fléau local qu’il faut combattre à tout prix. Voter Front National, c’est combattre ce système de partage qui stagne et lancer une nouvelle génération d’élus, énergiques, déterminés et au plus près de leurs concitoyens.

 

 

 

 

 

 

20150227_173131

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :