réfléchisseurs, unissez-moi !

Communiqué : Le maire de Vienne et son double jeu

                     Alors que Nicolas Sarkozy annonce sa volonté d’accueillir sans condition quiconque provient d’un pays en guerre – soit près de 300 millions de personnes – sous couvert de statut de « réfugié politique » octroyé par automatisme, son plus fidèle soutien viennois, le maire de Vienne, annonce, sur un réseau social de renommé (facebook, NDLR), refuser l’arrivée des concernés.

                     Si ce n’est l’évidente approche démagogique justifiée par un humanisme flou, cela démontre surtout les incohérences d’un parti où règne les contradictions au sein même des courants internes de l’ex-UMP, devenu « les Républicains ». Ratisser large sans jamais prendre de position claire en est la cause.

                     Les élus de la liste « Vienne Bleu Marine » ne laisse planer aucun doute. Si nous comprenons la souffrance de ces clandestins, la seule considération qui nous importe est l’intérêt des Viennois. A ce titre, il n’y a aucun doute à avoir sur notre volonté de refuser purement et simplement la venue de ces démunis car cela se ferait automatiquement au détriment de nos concitoyens.

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :