réfléchisseurs, unissez-moi !

Il faut mettre la délinquance à genoux !

De communiqué en communiqué, j’alerte depuis plusieurs mois sur les dangers du laxisme généralisé sévissant à Vienne. La sécurité de notre ville est déplorable et cette bienveillance à l’égard des délinquants et autres fauteurs de troubles a fait une sérieuse victime : Une vieille dame est grièvement brûlée suite à un incendie de poubelles dont les origines semblent être de nature volontaire.

Il est évident que si le signal envoyé avait été la fermeté, de nombreux actes répréhensibles auraient été évités et cette pauvre victime aurait pu échapper aux flammes criminelles.

Les élus « Vienne Bleu Marine » dénoncent ce laxisme généralisé qui en devient criminel et réaffirme sa volonté de déployer tous les moyens à sa disposition pour lutter avec énergie contre ce fléau.

Nous souhaitons aux victimes de cet incendie, et plus particulièrement à cette octogénaire dans un état critique, un rétablissement certain et que les coupables soient rapidement identifiés, confrontés et sévèrement sanctionnés pour leurs actes.

 

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :