réfléchisseurs, unissez-moi !

Le FN présent à Malissol

Quartier considéré comme populaire, Malissol et les autres quartiers ne sont pas délaissés pour les élections. Après avoir parcouru bon nombre d’habitations, le retour est sans appel : Les fausses promesses de la majorité municipale ont déçu et la volonté de changement est plus que présente dans l’esprit des Viennois.

L’alternance qui s’est mise en place aussi bien au niveau local qu’au niveau national doit cesser. Seule l’alternative comme le propose le Front-National permettra de faire cesser cette fausse opposition qui ne consiste qu’à se partager les postes.

Aux côtés de tous les souverainistes, quel que soit leurs places sur l’échiquier politique, nous nous devons cette mobilisation indispensable qui permettra à tous les Français d’aborder l’avenir avec optimisme et sérénité.

La démocratie, pouvoir du peuple pour le peuple, ne peut s’effacer au profit d’une caste qui n’a que faire de la volonté de nos concitoyens. Nous n’oublierons jamais le référendum bafoué de 2005.

Pour que cesse l’alliance contre nature entre l’UMP et le PS, votez pour le changement en apportant votre suffrage à Christophe BOUDOT lors du 2ème tour des élections régionales

Transformez l’essai en faisant de la première force politique d’Isère et de France un adversaire de poids face à la caste qui vous ignore depuis 40 ans.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :