réfléchisseurs, unissez-moi !

« l’Europe et les politiques font crever les paysans »

« Les quotas morts depuis un an, l’Europe et les politiques font crever les paysans ». En ces mots,  la coordination rurale d’Isère et ses adhérents crient leur désespoir, à Vienne. Une minute de silence est même accordée à leurs confrères qui ont préférés mettre fin à leurs jours, ne pouvant plus supporter les conditions dans lesquelles l’UE les a enfermé.

Une fois encore, la dictature européenne a frappé et la France est touchée en plein cœur. Laissant les agriculteurs seuls face à leur sombre destin, nos politiques se rendant complices de cet assassinat.

Face à cette nouvelle concurrence déloyale, un protectionnisme intelligent – qui favorise les nationaux sur les sujets élémentaires telle que l’indépendance alimentaire – est plus que jamais un impératif !

Il y a un an, le Front National dénonçait déjà cette mesure et mettait en garde nos élites contre les effets prévisibles que cela allait engendrer. Voir le communiqué

Aujourd’hui, j’apporte tout mon soutien à la coordination rurale pour cette action qui vise à faire connaître leurs difficultés.

 

Capture

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :