réfléchisseurs, unissez-moi !

Cette minorité violente devenue majoritaire

Sous couvert de lutter contre la discrimination, il est devenu opportun de ne surtout plus faire aucune allusion à l’origine ou à la religion d’individus impliqués dans diverses affaires.

_Ainsi, la préoccupation de nos élites n’est pas de dénoncer l’origine manifeste de la plupart des délinquants qui peuplent nos prisons, qui insultent verbalement ou physiquement nos enfants dans le bus, le train ou à l’école, mais de lutter contre les amalgames supposés que cette dénonciation engendrerait.

_De même, le terrorisme que le monde subit ne serait pas le fruit d’un islam littéraire, mais de déséquilibrés usant de l’appellation d’islamisme, faisant ainsi des musulmans les premières victimes de ces acte de tueries. Sur le même principe, ces tueurs-musulmans de France ne seraient donc qu’une ultra-minorité à laquelle il ne faut pas amalgamer la très nette majorité qui vivrait paisiblement avec nos concitoyens de souche, chrétien de tradition pour la plupart.

 

Mais il n’en est rien. La minorité, ce sont ces musulmans qui ont fait le choix de s’intégrer et de devenir à leur tour « Français », c’est à dire de s’accoutumer de nos traditions, de nos rites, de notre histoire. Pour preuve, la réaction de musulmans « Français » lorsque l’humour atteint leur Dieu Allah.  Heureusement que les adorateurs du Dieu chrétien ne déploient pas autant de haine lorsque ce dernier est caricaturé, sinon c’est la guerre civile qui serait enclenchée au vu de l’impunité avérée lorsqu’on s’attaque à la religion de Jésus.

 

Retrouvez ci-dessous le lien du texte suivi de la capture d’écran de ce dernier. Puis, suivent les commentaires qui ont été laissés.

Le racisme ordinaire, c’est le racisme anti-occidental. Inquiétant.

 

ATTENTION : racisme anti-blanc et anti-chrétiens, insultes et autres menaces de mort, tout y passe !

 

 

Source parodique : http://nordpresse.be/corps-dallah-retrouve-victimes-metro/

Le corps d’Allah retrouvé parmi les victimes du métro !!

texte

1

2567CaptureCapture2Capture4Capture5CAPURE 3

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :