réfléchisseurs, unissez-moi !

Macron, le ministre du chômage

Communiqué

La visite du ministre de l’économie, ce lundi 4 avril 2016 dans le bassin Viennois, est une injure pour ceux qui, compte tenu de l’effondrement du pouvoir d’achat et du marché du travail, s’endettent quotidiennement à cause de l’incompétence d’un gouvernement aux aboies d’une Union Européenne, opposée à la liberté et à la souveraineté des peuples.

Compte tenu de l’échec cuisant de sa politique, Emmanuel MACRON est pleinement fautif de l’effondrement de l’emploi, notamment en mettant à mal les TPE-PME qui représentent l’avenir et le seul rempart conte le chômage de masse. Accouplé à une hausse fiscale indigne, incohérente et inefficace, il est directement responsable de l’appauvrissement des ménages (qui subissent également une baisse des aides sociales).

Egalement sous la responsabilité de son ministère, les libertés numériques sont mises à mal sous couvert de lutte conte le terrorisme. La presse libre et la liberté d’expression dans son ensemble sont bafouées.

Son bilan est sans appel.

__________

Face à ce constat, sa présence est indécente au sein de structures qui ont sues s’émanciper  des contraintes qui lui ont été dictées par l’Union Européenne. L’excellence industrielle française, ambitieuse, mérite bien mieux qu’une concurrence déloyale qui ne profite qu’à leurs concurrents étrangers.

« L’ambition menottée ne saurait lutter contre le despote »

__________

Elu sous les couleurs « Bleu Marine » à Vienne et à Viennagglo, je m’oppose à cette venue dont l’objectif électoral pré-présidentiel n’est un secret pour personne. Caresser les entrepreneurs dans le sens du poil quelques mois avant l’élection suprême, ne saurait leur faire oublier la responsabilité de ce gouvernement dans la fragilité de leur entreprise.

emmanuel-macron-photo-afp-1459501369

Publicités

1 commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :