réfléchisseurs, unissez-moi !

Cachez ce racisme que je ne saurais voir

Il y a des racismes aveugles. Ceux que l’on se refuse à voir…  !

Telle la campagne idiote baptisée (pardonné ce terme chrétien) #tousuniscontrelahaine, il y a des combats dont le but ultime est la reconnaissance électorale. C’est par cette aberration que l’on se retrouve à se vouloir pourfendeur d’une cause et, finalement, à ne plus voir qu’on en est en réalité le premier  promoteur.

Appât du gain, éteint le bien.

Les socialistes sont les experts. A vouloir lutter contre les discriminations, ils en sont à bâillonner leurs adversaires voire, à les enfermer. Ce phénomène bien visible comporte également quelques exemples bien plus sournois:

_ C’est ainsi que le gouvernement lutte contre le racisme, oubliant celui à l’encontre des blancs, tel que le démontre les actuelles campagnes publicitaires.

_ C’est ainsi que le député Binet, laisse le racisme prospérer sur son compte Facebook.

Le pourfendeur de l’injustice, devenu fossoyeur de la justice, commet ainsi l’acte irréparable : le péché de discrimination.

Ainsi, d’après le député socialiste, on ne peut qualifier l’Islam de « religion n’ayant pas des caractéristiques de paix »…

Capture4

 

… mais insulter les chrétiens de nazis, les assimiler à de moribonds pédophiles, ne serait en rien gênant:

Capture2.PNGCapture.PNG3

Conclusion: Le racisme et la discrimination sont admis sur le profil de M Binet, à l’unique condition que les victimes soient chrétiennes. Ainsi, les « bigotes » et autres curés « Nazis et pédophiles », bien évidemment fachos, doivent être bâillonnés au nom de la liberté d’expression et, pourquoi pas, enfermés au nom de la liberté.

Pol Pot n’aurait pas mieux fait.

Fort heureusement, avec le député « Républicain », le principal est sauf : on a lavé l’honneur de l’Islam qui, bien entendu, est une religion de paix et d’amour…téléchargement

Mais au fait, souvenez-vous, certains élus étaient condamnés pour moins que cela….

sanchez.PNG

Source: fdesouche.com

Mais qu’avaient donc dit  ces criminels de la pire espèce ? Exemples…

 » S’en prenant à l’adjoint au maire de Nîmes, Franck Proust (UMP), ils lâchent par exemple : « Ce grand homme a transformé Nîmes en Alger, pas une rue sans son Kebab et sa mosquée (…) Merci l’UMPS, au moins ça nous fait économiser le billet d’avion et les nuits d’hôtel, j’adore le Club Med version gratuite… Merci Franck et kiss à Leila ».

Ou bien encore : « L’UMP et le PS sont des alliés des musulmans… un trafic de drogue tenu par les musulmans… qui dure depuis des années …. Des caillassages sur des voitures appartenant a des blancs… (…) l’élu au développement économique… hallal »  »

Licra, SOS-racisme et autres succursales du PS, chiche? Vous portez plainte pour discrimination ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :