réfléchisseurs, unissez-moi !

Les 153 salauds terroristophiles

Nous connaissions les légendaires 12 salopards de E. M. Nathanson, dont la filmographie est sortie en 1967. Cette fiction devient réalité en 2016 dans une proportion toute autre. Les salopards, maintenant, sont 153. 153 traîtres qui ne souhaitent surtout pas réduire le nombre de terroristes, acquis à leur cause et reconnaissants dans les urnes, qui n’attendent que la complaisance législative pour s’imposer, tuer, massacrer.

 

Les terroristophiles, socialistes pour la plupart, bénéficient du double discours complaisant de l’UMP et des médias qui taisent leur nom. Ainsi, les coupables de ces meurtres sont nombreux et leur implication complice. Digne de la gestapo, ces « collabos » sont infiltrés à l’échelle locale comme à l’échelle nationale. La complicité est omniprésente.

 

Porte parole local du national, votre député fait partie de ces salopards terroristophiles, comme l’atteste son vote en faveur de ce derniers en refusant la fermeture des mosquées salafistes qui engendrent la propagande radicale islamiste et les tueries qui en découlent.

 

Ainsi, les plus de 300 morts suite aux actes terroristes depuis le début de l’année, sont imputables aux choix politiques de nos élites depuis 40 ans qui refusent la réalité au profit d’une doctrine idéaliste et irraisonnée. En ce sens, le socialiste-terroristophile BINET n’a rien à envier aux agents de l’UMP qui ont saccagés notre défense en réduisant massivement le nombre de fonctionnaires de la police, de la gendarmerie et des douanes (15000 postes en moins) , en favorisant une immigration musulmane massive, en détruisant nos frontières au profit d’un Schengen tout aussi  incohérent qu’inefficace et en pactisant avec les acteurs de l’Islam radical comme le Président de région ESTROSI,  qui apporte son soutien sans concession aux frères musulmans de l’UOIF.

 

Français, souvenez-vous des 153 salopards qui ont votés favorablement aux tueries à venir, et n’oubliez pas leurs complices de l’UMP, lorsque vous serez convoqués devant les urnes.

 

 

153salauds1

Capture-d’écran-2016-07-20-à-20.43.41-768x466

1

Source: http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/14/(num)/1316

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :