réfléchisseurs, unissez-moi !

Le Gouvernement en vacance

Certains pourraient s’offusquer qu’après plus de 300 victimes du terrorisme sur le sol français, une hausse du chômage sans précédent, une économie effondrée et une immigration légale comme illégale ahurissante, le Gouvernement s’octroie ce que les Français ne peuvent plus se permettre faute de moyens, des vacances !

Pas moi. Je ne peux m’empêcher de faire le constat que là où le Gouvernement passe, la catastrophe perdure (A une époque, Attila aurait dit « là où mon cheval passe, l’herbe n’y repousse plus », mais de nos jours, les effets sont hautement plus compliqués). Ainsi, je leur souhaite au contraire de prendre leur temps et de partir le plus longtemps possible. Actuellement programmées du 31 juillet au 19 août 2016, ces vacances princières représentent un petit souffle pour une France qui sombre et qui attend avec impatience les Présidentielles de 2017 pour installer sur le siège suprême une Marine Le Pen aguerrie.

Mais pour autant, les catastrophes engendrées par la présence de ce Gouvernement en perdition ne seront pas nul d’effet, leurs vacances se déroulant sur le territoire national. Ainsi, je vous invite à vous en éloigner soigneusement par précaution. Voici les zones à éviter :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :