réfléchisseurs, unissez-moi !

La France se réveille… 30 ans en retard

Quiconque a fréquenté certains quartiers sensibles, aujourd’hui renommés « populaires » pour mieux faire passer la pilule, sait que le racisme anti-blanc et pro-Islam, en opposition à notre histoire chrétienne et païenne, est omniprésent. Bien sûr, ceux qui lisent d’un œil orienté dans l’espoir de déformer le sens de ces phrases s’empresseront de crier « pas d’amalgame », laissant imaginer une supposée généralisation anti-France chez les musulmans dans ces mots. Il n’en est rien. Personne ne peut nier que tous les musulmans ne haïssent pas la France, tout comme personne ne peut nier que tous les actes anti-France sont musulmans.

En 1995, déjà, dans les collèges recevant un public issu de ces quartiers sensibles, la première guerre du golf était interprétée comme une agression envers « leurs frères musulmans », allant jusqu’à souhaiter « Que Saddam HUSSEIN nous « nique » », pour reprendre une expression couramment utilisée en ces milieux.

Ces signes précurseurs, déjà dénoncés par les nombreux groupes patriotes de l’époque et considérés comme d’extrêême droaate », étaient accompagnés d’agressions quotidiennes dans les transports en commun, en ville, et toujours accompagnés d’un langage ouvertement raciste et anti-blanc. Mais ce racisme n’existant pas, jamais poursuite il n’y a eu. Les plaintes étaient d’ailleurs systématiquement classées, décourageant les derniers frondeurs de ce système bien huilé.

 

En final, on a laissé prospérer cette haine à notre encontre. La nouvelle génération ayant baigné dans ce monde, ne se cache même plus de nous haïr. Profitant de notre bien-pensance humaniste, elle prospère sous les couleurs des droits de l’homme et d’un « égalisme » aussi totalitaire qu’idiot. Soyons tous égaux, et ce racisme ( qui n’existe pourtant toujours pas) disparaîtra comme par enchantement.

Complaisant à l’égard des clandestins, surtout s’ils sont musulmans, les gouvernements qui se succèdent, perdurent dans leur aveuglement qui accentue de jour en jour cet import d’une culture dont la haine qu’ils nous portent fait partie des fondamentaux des plus radicaux, en nombre non négligeable parmi les nouveaux arrivants.

Ces erreurs cumulées, pourtant prévisibles, sont directement responsables des atrocités perpétrées ces dernières années, dont la tuerie de Nice est la plus symbolique de par son nombre de victimes.

Les candidats potentiels à de telles tueries sont largement sous-estimées, comme le sait quiconque ayant vécu dans l’une de ces zones de non-droit. N’importe quel éducateur ayant exercé auprès d’un public adolescent, pour la plupart issus de ces quartiers, entend journellement des propos hostiles à notre nation, à notre histoire.

Le nouveau cas d’une jeune fille de seulement 16 ans, inconnue de nos services de sécurité, est un nouvel exemple de cette folie omniprésente qui peuple maintenant notre nation.

On dira encore « que l’extrêême droaate » généralise, mais l’aveuglement n’a jamais innocenté un criminel…..

Peut-être faut-il se poser la bonne question? Qui tient les pieds de nos victimes, pendant que les islamistes radicaux les égorgent?

 

 

Source: http://www.bfmtv.com/societe/une-mineure-se-disant-prete-a-commettre-un-attentat-en-france-deferee-en-vue-d-une-mise-en-examen-1023870.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :