réfléchisseurs, unissez-moi !

On ne parle plus de déséquilibrés, mais d' »antécédents psychiatriques ». Nous prend-on pour des cons?

Cela pourrait faire sourire tant la bêtise de nos médias est de mauvaise foi, si des victimes nombreuses n’en étaient pas la conséquence. Ainsi, une attaque au couteau à l’encontre d’un juif pratiquant au cri de « Allahou Akbar » serait ENCORE du fait d’un protagoniste aux antécédents psychiatriques. Autant parler avec franchise, par « antécédents psychiatriques », l’élite politico-médiatique évite soigneusement le mot « déséquilibré » qui passe pour ridicule tant il a été usé. Mais il s’agit bien là d’un synonyme.

Non, en France le racisme anti-blanc, anti-français et anti-sémite ne vient pas d’une minorité, mais bel et bien d’une immense majorité  d’immigrés de fraîche date qu’on veut minimiser ou qu’on croit tellement inconcevable qu’on remet la faute sur le dos d’une hypothétique faiblesse psychiatrique.

Il n’y a pas lieu d’interner ces fascistes musulmans soutenus par l’UMPS, les médias et la justice. Il y a lieu de les enfermer, de les expulser et de cesser cet aveuglement idéologique qui nous tue peu à peu et de manière exponentielle.

Le constat est sans appel: plus une semaine sans qu’une agression n’ait lieu en France sans l’implication de musulmans. Dans tous les cas, on rappelle que ces extrémistes ne seraient qu’une minorité. Alors que fait la majorité modérée pour manifester contre eux? Pourquoi aucune manifestation n’a lieu à leur encontre comme on a pu le constater lors des interpellations qu’ils considéraient comme trop virulentes? Les multiples agressions de leurs semblables extrémistes sont-elles considérées comme moins grave que l’interpellation d’un délinquant musulman modéré?

Si l’élite auto-proclamée veut lutter contre les amalgames, c’est à ces questions qu’elle devra répondre … si bien-sûr elle a réellement la volonté de faire avancer la nation.

Source : source

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :