réfléchisseurs, unissez-moi !

Un travail de longue haleine

monnier

numerisation_20160923

Le moment est venu de donner quelques explications quant à la qualité de la liste Vienne Bleu Marine que j’ai conduite pour les municipales de 2014 à Vienne.

Cette liste est une liste de qualité qui représente parfaitement les Viennois dans leur diversité. Du chef d’entreprise à la mère au foyer, chacun peut se sentir représenté. Les démissions se justifient aisément lorsqu’on se souvient qu’il s’agissait de m’apporter un soutien, ainsi « lorsque le Capitaine quitte le navire, ses matelots le suivent ».

 

De plus, le FN étant absent depuis plus de 20 ans, c’est une liste complète qu’il fallait remonter, sans bénéficier des apports humains, matériels et d’expériences  qu’occasionne la reprise d’une liste précédente, telle que bénéficient les autres listes de Vienne. Si le manque d’expériences est une réalité, chacun peut se rendre compte que l’état d’effondrement de nos collectivités est orchestré par les élus « d’expérience » de l’UMP ou du PS. Préférons ainsi les innocents et inexpérimentés élus du FN, plutôt que les coupables élus expérimentés  qui accroissent nos dettes de jours en jours.

Ainsi, les colistiers de la liste « Vienne Bleu Marine » n’ont pas à rougir devant leurs homologues et opposants de l’UMPS. Ils sont la première marche pour une liste qui sera probablement reconduite en 2020 et dont l’objectif est la prise de la mairie. L’expérience acquise, la renommée attirant de nouveaux talents, elle sera sans aucun doute en capacité de révolutionner le quotidien des Viennois, sous la Direction du leader de demain.

 

Mes colistiers et moi-même, sommes cette première pierre de l’édifice national.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :