réfléchisseurs, unissez-moi !

Modéré, c’est quoi?

« Il n’y a qu’un seul maître, c’est Allah. ».

C’est en ces termes que le tabassage s’est terminé. Car il n’y a pas d’autres mots pour définir ce qui s’est produit. Devant ses élèves de CE2, un instituteur s’est vu infligé de nombreux coups alors qu’il était au sol. La raison? Il aurait grondé un enfants qui sortait du rang ce qui, bien évidemment, aurait été considéré comme un acte raciste venant de la racaille auto-proclamée.

Loin d’être anecdotique, cette agression fait suite à celle subit par un proviseur devant son lycée, dans un quartier « sensible ». La langue de bois perdure pour éviter les mots « islam », « maghrébins » et autres insultent pour les chastes oreilles de la caste.

 

Ce qu’il faut retenir, c’est le symbole. Après nos pompiers, nos policiers, les professeurs. Tous les symboles de la République, pourtant à la bouche de nos politiques au moindre événement, tombent les uns après les autres dans un silence complice des médias. La désinformation fait rage.

On ne peut que constater la présence de l’Islam dans la plupart de ces faits. Aux cris de « Allahou Akbar », les agressions se multplient tant par leur violence que par leur fréquence. Soit les agresseurs musulmans sont de plus en plus nombreux, soit les modérés ne le sont pas tant que cela… Ou peut-être un peu les deux.

Car évidence il y a. Quand on agresse, qu’on pille ou qu’on vol au nom de son Dieu, sommes-nous encore de simples croyants ou des activistes religieux radicalisés? Les quelques milliers de fichés S ne sont rien, face au millions d’agressions perpétrées au nom de l’Islam, d’Allah ou simplement par ses adeptes, sur notre territoire.

 

On comprend mieux pourquoi ce racisme anti-blanc est tellement sensible. Le reconnaître, c’est reconnaître la présence d’un Islam conquérant sur notre sol, un Islam issu de l’immigration massive émanant d’une volonté politique coordonnée par les deux partis frères UMP et PS, principalement. Sarkozy et Hollande n’ont rien à s’envier. Leur bilan est le même, ils livrent la France sans combattre.

 

Source:

leparisien.fr

lepoint.fr

6220005_2d3e1728-9483-11e6-ad7a-c51421c010ee-1_1000x625

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :