réfléchisseurs, unissez-moi !

On a atteint le summum

Nous savions notre élite déconnectée de la réalité et complètement aveuglée par leur idéologie mondialiste. Cependant, certains doutaient encore que la mauvaise foi était également un trait de caractère de la bobo-élite médiatico-politique, ou bobosphère.

 

Nous en avons maintenant la preuve. Le sous-préfet du Pas-de-Calais ( et par pitié, ne parlez plus de « sous-préfète » même si c’est une femme ! ) annonce tranquillement dans son micro que les migrants ont brûlés la jungle de Calais PAR TRADITION. Si si, vous avez bien entendu, par TRADITION. Ne soyez pas racistes, il faut respecter les traditions de chacun, même si à vous, ils veulent vous interdire la traditionnelle crêche de Noël ou le père-Noël dans les supermarché.

Mais la bêtise de la bobosphère ne s’arrête pas là. On apprend également de cette charmante trait.. Pardon, de cette charmante Sous-Préfet « qu’il s’agit principalement de leurs commerces ». Rien ne vous choque? Alors je vous explique. Dans la Jungle de Calais, entre deux guitounes d’infortunes, il y a une guitoune commerciale! Alors même qu’on vous interdit à vous, Français, de monter votre propre commerce, on a laissé dans la jungle des commerçants auto-proclamés faire du business comme s’ils étaient légaux. Où donc est passé le Fisc pour eux? Les contrôles sanitaires qui terrorisent pourtant nos restaurateurs, où sont-ils? Où sont passés les policiers qui viennent contrôler au centimètre la surface de votre terrasse louée aux municipalités? Pour eux, rien. Aucun contrôle, car la jungle n’est pas un territoire français mais bel et bien un mini Etat dans l’Etat sur lequel nous n’avons aucun droit de regard comme l’annonce encore le Préfet.

Oui, cela ne vous a surement pas échappé, le Préfet ajoute sans fléchir qu’il NÉGOCIE AVEC LES CHEFS DE COMMUNAUTÉS, comprenez par là des chefs ETHNIQUES. Oui oui, il faut en plus négocier avec ces clandestins illégaux, et donc délinquants, en passant par des chefs auto-proclamés pour ne pas enflammer un peu plus ces pauvres réfugiés politiques Syriens qui n’ont certainement jamais vu la Syrie.. Car vous l’aurez aussi constaté, ils ressemblent bien plus à des mâles africains qu’à des familles syriennes, ces clandestins.

 

Un dernier pour la route? Il aura fallu plusieurs compagnies de CRS pour déloger ces pacifistes-migrants qui refusaient de s’en aller, et usaient donc de violence. Rassurez-vous, le Gouvernement envoie ces délicates personnes tout près de chez vous dans de petits villages comme Condrieu. Alors, rassuré de voir ces pacifistes débouler près de vos écoles? Ha oui, le violeur de la journaliste de la semaine dernière qui n’a jamais été retrouvé sera dans l’un des voyages, lui-aussi. Si vous le retrouvez, faites « CHANCE » au 31 12 12.

 

Merci qui? Merci l’UMPS !

 

Publicités

1 commentaire

  1. LEFEVRE Jean-Philippe

    J’adhère tout à fait a ces propos.
    Je pense être à CONDRIEU Samedi.
    Soyons nombreux ce jour pour défendre nos valeurs !!!

    J-Philippe LEFEVRE

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :