réfléchisseurs, unissez-moi !

Vous reprendrez bien une dose de padamalgam?

Une nouvelle étape vient d’être franchie.

La plupart des sites luttent contre les discriminations par le biais de censeurs qui parcourent vos écrits en quête d’abomination à abattre. Mais cette traque à la bête immonde n’était pas suffisante pour les libres penseurs programmés. Il fallait aller plus loin. En menaçant les présumés coupables de blasphème idéologique de représailles au nom de la sainte « valeurs de la République », que personne ne pourrait définir, c’est chose faite. Dorénavant, vous êtes invités à signer la charte de bien-pensance.

 

Ainsi, plutôt que de combattre toutes les discriminations – tel que le racisme inexistant, anti-blanc -, plutôt que de lutter contre le terrorisme – emporté par la vague d’immigration musulmane -, on remet une petite couche de lutte contre les « préjugés » -qui fait tellement recette-, comme si nous étions trop cons pour se faire un avis sur des faits. Nous serions donc des incultes rejetant sans raison des êtres en raison de leur couleur, de leur sexualité ou de leur religion, et notre inculture pousserait les bien-pensants à nous éduquer par des chartes de bonne pensance à signer. Merci de nous éclairer  de votre science absolue.

Dans la droite ligne de cette propagande, le site de location www.airbnb.fr décide de sauter le pas et de montrer l’exemple. Les inscrits ont dorénavant le choix : Se soumettre à cette doctrine scandaleuse ou se passer de leurs services. « Soumettez vous à l’uniformisation idéologique ou vous serez banni tel un paria de notre communauté », auraient-ils pu ajouter. Qu’elle sera la prochaine étape? La condamnation pénale? la prison? Et tout çà pour éviter à tout prix de vous voir sortir du rang du politiquement correct et rallier la cause de la tolérance à outrance? Pour éviter que les amalgames supposées entre islamisme, délinquance et immigration ne sorte au grand jour?

 

Plutôt que de lutter contre les discriminations supposées, luttez contre l’islamisme qui tue, contre l’immigration qui nous affame, et cessez  de nous imposer votre bien-pensance !

 

En attendant, vous prendrez bien une dose de padamalgam?

 

123

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :