réfléchisseurs, unissez-moi !

Le recueillement sanguinaire

L’Islam plus fort que la douleur?
 
A en croire la visite de Latifa Ibn Ziaten,  -mère de la première victime du tueur #mohamedmerah, qui lutte pour le #vivreensemble, l’ #amalgame envers l’ #islam et la réhabilitation de l’assassin de son fils – tout ceci serait arrivé à cause de la victime de la société #mohamedmerah. Je cite :
 
« Digne, elle raconte ne pas avoir de haine à l’égard de Mohammed Merah. Elle lui a même pardonné « pour ce qu’il est, pas pour ce qu’il a fait. » Pour elle, c’était un jeune homme abandonné, à la dérive, « qui n’avait rien de religieux. » Quelques jours après le drame, elle a tenu à aller à Toulouse pour savoir qui était celui qui lui avait pris son fils. »
 
Tout ceci a passé le cap du révoltant il y a bien longtemps. On est dans une ère criminelle qui consiste à condamner les victimes au profit de leurs bourreaux. Ce n’est pas tolérable.
 
Cette mère de famille, prête à trahir la mémoire de son fils pour sauver l’honneur du tueur islamique #merah, ne mérite aucun respect.
 
 
Non, il n’y a pas d’amalgames en France; non les Français n’ont pas besoin d’être éduqués. Les Français voient. Ils voient les tueurs qui tuent au nom de l’Islam. Ils voient les politiques crier  » à la lutte contre les amalgames », mais ils ne voient jamais les élites sur-protégées venir les protéger. Le peuple pourrait ne plus accepter d’être tué, braqué, volé, violé par leurs protégés.
 
Ceci ne peut plus durer.
 
Madame Latifa Ibn Ziaten, votre fils est mort tué par l’islam, tué par la politique illusoire du « vivre-ensemble », tué car on se refusait à l’amalgame. Madame, votre fils est mort justement à cause de gens qui ont sans cesse luttés pour les valeurs que « vous souhaitez défendre en ce jour, chez moi à #Vienne ».
 
#Vienne ne mérite pas cela. Allez défendre vos valeurs dans les terres qui les acceptent, les pays du Maghreb pour l’Islam ou sur Mars pour le vivre ensemble. Le mélange incompatible de vos revendications n’existe pas.
S’il vous plaît, cessez de nous tuer pour l’inventer et revenez à la réalité.
Votre fils fait parti des victimes de votre idéologie, n’imposez pas votre idéalisme/tueur aux autres parents.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :