réfléchisseurs, unissez-moi !

Lettre ouverte d’un ancien élu patriote

Gerald Prudhomme,
Je me permets de vous répondre publiquement, sur un sujet purement politique, qui va influer sur l’avenir de notre nation, de notre circonscription.
Vous vous offusquez du ralliement de votre candidat à la présidentielle, au mouvement auquel j’appartiens, et ce dorénavant comme simple militant. Certes, M Prudhomme, nous avons des divergences. Mais nous avons également de nombreux points de convergence qui nous permettent largement de collaborer à bon escient dans de nombreux domaines.
Votre chef de file à eu- en mon sens- pour priorité la sauvegarde de nos valeurs, de notre histoire, de notre nation, au détriment d’accords purement politiques contre-nature telle que l’UMP avec la gauche. Ce fameux front républicain désuet qui n’avait que pour seul intérêt de protéger les petits accords de nature pécuniaire des élus en place.
Nicolas Dupont-Aignan à eu le courage de faire passer l’intérêt supérieur de la nation avant ses intérêts personnels et c’est là tout à son honneur. Néanmoins, il a réaffirmé son attachement à l’indépendance du mouvement auquel vous appartenez, ce qui laisse entendre que vous serez un candidat autonome pour les législatives et que votre parole, vos prises de position, ne seront pas sous influence du parti auquel j’adhère.
Refuser l’alliance des patriotes, c’est laisser se mettre en place un gouvernement fidèle aux valeurs de la gauche, celles-là même que vous prétendez combattre, celles-là même qui viennent de laisser la France dans un pitoyable état. Pour ces raisons, son ralliement n’est que bon sens et correspond parfaitement à l’esprit patriote de votre mouvement, sans pour autant renier nos divergences politiques, aussi infimes soient-elles.
Je respecte pour cette décision votre Président  et me questionne sur votre propre positionnement.
Auriez-vous souhaité qu’il en appelle à voter pour Macron? Ou qu’il choisisse le « ni-ni » qui, au delà d’être un soutien tacite à ce même candidat, est surtout l’arme des mondialistes? Auriez-vous peur qu’un accord… vous fasse perdre votre statut ou votre candidature? Si l’intérêt supérieur de la nation est votre priorité, alors réjouissez-vous de ce ralliement et soutenez cette nouvelle recomposition politique qui met d’un côté les patriotes, avec leurs divergences, et de l’autre les mondialistes.
Et surtout, rassurez-vous. Dans une alliance Gouvernementale, votre courant de pensé sera libre de faire voix et représenté à sa juste valeur.
Publicités

1 commentaire

  1. Gilbert

    Bien dit Norman, j’apprécie beaucoup 👍

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :