réfléchisseurs, unissez-moi !

On ne lâche rien !

Participant au dépouillement à Vienne, j’étais aux premières loges de cette défaite des présidentielles. La déception est réelle et nombre de nos compatriotes, dans des situations des plus délicates, doivent en ce moment même se demander comment redresser la tête.
 
Certes, le bilan d’Hollande semble convenir à un certains nombre de nos compatriotes qui ont fait le choix de le renouveler, pourtant….
 
… Je tiens à apporter un message d’espoir à tous ceux qui ont crus que ce jour serait le jour du véritable changement. Ils ne sont pas complètement dans l’erreur. Cette défaite à demi-teinte, cache une victoire que personne ne parle. La victoire des idées. Cette défaite n’en est pas une.
 
Car notre score est historique. Jamais le mouvement patriote n’a une telle reconnaissance. Malgré la propagande anti-constitutionnelle des médias qui ont ouvertement bravés la loi en publiant des articles ce samedi en notre encontre (http://www.liberation.fr/france/2017/05/06/au-fn-mensonges-et-insinuations-comme-dernieres-armes_1567726 ou encore http://www.slate.fr/story/145047/fn-histoire-banalisation voire encore http://www.arretsurimages.net/breves/2017-05-06/Couvrir-le-FN-defaut-de-solidarite-entre-journalistes-id20610 et j’en passe) le nombre d’électeurs qui nous ont fait confiance est un record.
 
Nous sommes dorénavant la première force d’opposition, celle là même qui a battu la très complaisante fausse droite qui maintenait ses privilèges par des accords électoraux avec la gauche d’Hollande. Dorénavant, la France a une véritable opposition, incarnée par le Front-National. Les petits arrangements entres amis sont terminés et la lutte pour une France apaisée commence seulement.
 
Pour une opposition solide, à la hauteur du grand parti que nous sommes devenus, il est maintenant temps de renouveler votre confiance en choisissant les candidats du Front-National pour les législatives. A Vienne, il s’agit de Thibaut Monnier en qui j’ai une totale confiance pour nous défendre dignement au sein du Parlement. Eux seuls seront en capacité d’empêcher Macron d’appliquer un programme de dumping social, d’islamisation de la France et du démantèlement de notre territoire historique au profit d’une Union Européenne soudoyée.
 
Aujourd’hui j’en appelle à votre esprit de résistance, ne fléchissez pas, votez Front-National pour les prochaines échéances électorales !
 
Vive la France ! Vive Vienne !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :