réfléchisseurs, unissez-moi !

Neutralité journalistique

Certains doutent encore de la véracité de nos accusations à l’encontre des journalistes. Pourtant, après la preuve des irrégularités massives des journalistes à l’encontre de l’éthique règle qui consiste à ne plus faire de propagande le week-end de votation, sans parler des orientations quotidiennes des lignes d’informations subventionnées, certains pensaient que cette propagande du système était principalement le fait du journalisme national. Que nenni.

 

Localement, comme l’atteste le très mauvais journal lavoixdunord.fr, la propagande bat son plein.

 

A Vienne, comme ailleurs, la lutte idéologique du système emploie également les journalistes orientés, à la faible capacité de raisonnement, pour donner du mou aux mondialistes. Ainsi, le très peu indépendant journal nommé « la tribune de Vienne », racheté depuis par les militants gauchistes et renommé « l’essor », a eu dans ses rangs un journaliste auquel j’ai eu affaire en tant que candidat du FN pour les municipales. Depuis, il a rallié les rangs des LR isérois en tant que chargé de communication du maire LR de Vienne, Thierry KOVACS. Cela en dit long sur sa neutralité idéologique au moment des élections concernées. Comment dès lors faire confiance à un militant pour retranscrire sur papier de manière neutre, ce qui finira entre vos mains.

Voici ci-dessous nos échanges publiques sur twitter, le réseau social politiquement le plus impliqué.

 

 

Après ce constat indéniable, plus personne ne doute de la volonté de l’ex-UMP à vouloir copier la gauche en s’acoquinant avec ces mêmes médias subventionnés. On ne lutte pas contre la corruption par la corruption. Il faut un pouvoir ferme qui mette un terme définitif à ces manœuvres. Ce militantisme est impropre de la fonction. Il est temps que cela change.

 

 

Dès lors, j’invite ce « journaliste-militant » à prendre un peu plus de recul, lui qui est salarié de la mairie, ancien salarié d’un journal subventionné, et à faire preuve d’un peu plus de discrétion et d’humilité quant à ses convictions personnelles.

 

 

 

Tous ces points, ces preuves, démontrent que le vote en faveur de Marine Le Pen et de ses représentants aux législatives, tel que M Monnier, est le seul vote de conviction patriote; est le seul vote utile pour faire face à la gauche hollandiste dorénavant incarnée par Macron.

 

Faites comme moi, chers Viennoises, chers Viennois, votez pour les candidats du FN pour éliminer ces corrompus de l’UMPS qui travaillent par la désinformation au profit … des profits personnels.

 

 

Si au sein de l’ex-UMP il existe encore des patriotes parmi les ténors du mouvement, je les invite à faire allégeance à la France, en sacralisant leur soutient aux candidats du Fn.

Faîtes front à l’encontre de la gauche d’Hollande, en soutenant le candidat d’opposition du FN au programme de Macron.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :