réfléchisseurs, unissez-moi !

La défaite multi-claques

Le désaveu de sa famille politique est déjà difficile, mais le désaveu cinglant de ses administrés est pire encore.

Kovacs, le maire de Vienne, l’apprend à se dépends. Il n’est décidément pas sur la même longueur d’onde que les habitants de la 8ème circonscription de l’Isère. Il n’est d’ailleurs pas sur la même longueur d’onde que les militants de l’UMP38 eux-mêmes.

Quand il choisit Sarko, ses militants choisissent Fillon. Quand les militants de l’UMP choisissent l’union des droites, il apporte son soutien au nouveau parti socialiste, devenu « En marche ! »

Malgré de multiples échecs, que cela soit des prises de position à l’anti-thèse des positions des militants UMP ou un projet de parking souterrain impossible dont il s’entête pourtant à vouloir faire croire le contraire, son estime de lui-même le convainc que le simple fait de mettre son visage derrière une inconnue pourrait faire d’elle une députée. Raté. Les habitants du bassin viennois l’avaient pourtant prévenu à plusieurs reprises comme l’atteste la défaite de sa conseillère départementale lors des municipales partielles de Reventin-Vaugris : ils n’ont que faire de lui ! N’est pas star qui veux.

 

Mettre son visage sur une affiche n’a pas suffit à le crédibiliser et sa prise de position en faveur de la candidate du nouveau parti socialiste va l’éloigner un peu plus encore des sympathisants de l’UMP qui, eux, ont bien compris que la seule force d’opposition encore en lice face à Emmanuel Macron était le candidat de la droite patriote Front-National, Thibaut MONNIER.

 

Voter à droite pour faire face au bloc de gauche à Vienne n’est plus une option : Kovacs le sait très bien, mais comme il l’a fait pour Binet, un échange de bon procédé avec la gauche est mieux que de perdre la ville de Vienne. Voilà pourquoi les deux partis jumeaux UMP/ PS sont entrain de disparaître, car les Français ne veulent plus de ces magouilles et les militants de ces deux partis se rendent compte que leur élite les trompent.

 

Screenshot_20170612-162331

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :