réfléchisseurs, unissez-moi !

Mobilisons-nous !

(Copie faite par mail)

Chers amis, chers patriotes,

Vous le savez, ces élections législatives sont primordiales pour l’avenir de notre mouvement politique, pour l’avenir des patriotes Français. Notre score crédibilisera notre rôle d’opposant principal au Gouvernement si nos scores sont honorables, voire si nos élus à l’Assemblée Nationale sont nombreux. Dans la 8ème circonscription, Thibault MONNIER a toutes ses chances de remporter le siège si notre propre électorat se mobilise suffisamment.
Hors, je fais le constat que les nôtres ne se sont pas déplacés lors du premier tour et cela me désole. La démobilisation de nos adhérents, de nos soutiens, je la comprends. Les élections ont été nombreuses ses derniers temps et un « ras-le-bol général » se fait ressentir. Pourtant, il s’agit là de la dernière ligne droite avant plusieurs années sans autres élections. Comme au premier tour, ne restez pas assis devant votre télé et prenez ces quelques minutes nécessaires pour aller voter.
Certains d’entre vous ont également perdu leur mobilisation suite à ma démission. Ce sont pour moi des soutiens sincères et je les remercie de placer en moi toute leur confiance. Pourtant, le combat perdure en la personne de Thibault, qui est quelqu’un de compétent, de motivé, qui incarne cette jeunesse, notre avenir. Je lui fais entièrement confiance pour remplir sa mission en cas d’élection. Ainsi, si vous avez perdu la soif de combattre à la fin de mon propre engagement, je vous demande de reporter la confiance que vous me portez sur la candidature de Thibault.

ai été bien peu présent lors de cette campagne, mais il est bon de rappeler que mes engagements familiaux et professionnels n’en sont que les uniques raisons. Thibault est un ami personnel et il n’existe entre nous par la moindre source de discorde, pas le moindre conflit d’intérêts.

Voter pour lui, c’est voter pour moi, c’est voter pour la France.

Et quant au débat raté de Marine Le Pen, je sais que nombre d’entre vous ont été déçus.
Alors je vous répondrai qu’une seule chose: pour un débat raté, la France ne doit pas être abandonnée​ !

Chers amis, mobilisez-vous !

Norman MECHIN
monnier
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :