réfléchisseurs, unissez-moi !

Une défaite florissante

Une fois encore, la multi-gauche a réussi à abattre localement les patriotes. Mais force est de constater que cette fois-ci, ils ont dû y mettre toutes leurs forces. Cette gauche multi-cartes, d’un Kovacs appelant à voter pour Macron au candidat de Macron lui-même en passant par Binet, le candidat des ex-socialistes remplacés par LREM, tous ont dû s’unir pour nous faire tomber. Finalement, cette défaite du camp patriote, est aussi la défaite des mondialistes, qui ont dû aux yeux de tous laisser place à l’évidence de leur unité pour nous éviter une légitime victoire.

Cette plante que nous avons initiée il y a plusieurs décennies, est belle et bien entrain de germer, de s’épanouir, et la vision de notre victoire les poussent à s’étaler au grand jour. Pour garder leur place dorée, l’élite UMP-PS locale s’affiche en public. Les complots de Kovacs avec la gauche ne sont plus un secret, tout comme ces promesses de convenance découvertes lors des municipales.

 

Chers Amis, cette défaite n’en est pas une. Elle met en lumière la proximité des ennemis de la France et nous démarque clairement des manipulations politiques dont nos adversaires sont friands. Ne lâchez rien, notre victoire se travaille dès maintenant.

vienne

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :