réfléchisseurs, unissez-moi !

Le grand remplacement, seulement un mythe?

« Entre les années 2010 et 2017, la population française est passée de 64,613 millions à 66,991 millions, soit une augmentation d’environ 2,4 millions personnes sur une période de 7 ans, faisant de la France l’un des pays européens les plus dynamiques. La population de la France croit d’environ un million de personnes tous les 3 ans. Pour une croissance annuelle moyenne de 340 000 personnes, soit un taux de croissance de + 0,6 %[9].

Au , 11,6 % d’entre eux, soit 7,6 millions, sont nés à l’étranger, 8,9 %, soit 5,9 millions, sont immigrés et 6,4 %, soit 4,2 millions, sont de nationalité étrangère. D’autre part, près de 3,5 millions de personnes nées en France vivraient à l’étranger[10],[11],[12].

L’indicateur conjoncturel de fécondité est de 1,93 en 2016, contre 2,9 en 1950 et 1,8 en 1990[13]. Quoique supérieur à la moyenne européenne, le taux de fécondité est insuffisant pour assurer le renouvellement des générations. La population continue toutefois d’augmenter en raison de la forme de la pyramide des âges, de l’immigration et de l’augmentation de l’espérance de vie, qui s’élève en 2017 à 85,3 ans pour les femmes et 79,5 ans pour les hommes, soit une hausse d’une dizaine d’années en cinquante ans[3]. »

C’est une première. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. L’immigration remplace les autochtones. Malgré la décroissance démographique, la population augmente. Pire, le nombre d’habitants sur le territoire nés à l’étranger n’a jamais été aussi fort. Et pour finir, ce phénomène ne peut que s’empirer au vu de la politique pratiquée, qui consiste à accepter toute immigration sous couvert de ne pas tomber dans la xénophobie. Les chiffres sont sans appel.

 

L’objectif est clair : Génocider les autochtones pour faire place aux nouveaux arrivants. Tout argument est bon, peu importe sa véracité, tant qu’il profite aux remplacistes.

 

Souriez, vous êtes exterminés.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_France?wprov=sfla1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :